
Club
Kurzawa assure avoir gagné en « maturité » et qu’il va « tout donner pour le PSG »
Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans qui était en fin de contrat au Paris Saint-Germain, a signé lundi une prolongation pour 4 années. L’international français (13 sélections) s’est ensuite brièvement exprimé au micro de PSG TV.
📺 𝙇𝙀 𝙅𝙏
L'édition du 30 juin 2020 ⚽️ pic.twitter.com/WFL3Pykda9
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 30, 2020
Kurzawa « Je vais donner le maximum, c’est le plus important. »
« Je ressens beaucoup de fierté. Je suis heureux de continuer l’aventure ici. Cela fait 5 ans, plus 4. C’est énorme. Je vais profiter et tout donner pour le club.
Il y a beaucoup de choses qui ont changé, j’ai eu un enfant et cela m’a aussi permis de prolonger car j’ai gagné en maturité. Je suis plus posé. Je vais travailler, donner et faire le maximum. Et on verra comment cela se passe. Je ne me donne pas d’objectif précis. Je vais donner le maximum, c’est le plus important. »
Tout le monde n’est pas forcément convaincu par cette prolongation de contrat, mais elle a du sens compte tenu du contexte actuel (notamment le budget coupé par la crise due à l’épidémie du coronavirus et le besoin de recruter à d’autres postes, en plus de celui d’avoir des joueurs formés en France pour la liste en Ligue des Champions). Aussi, on peut au moins concéder à Kurzawa qu’il semble être vraiment attaché au club. Et son début d’année 2020 avait été intéressant. Il faut espérer qu’il continue dans ce sens et qu’il saura prouver qu’il a en effet gagné en « maturité » dernièrement.

Verratti10
30 juin 2020 at 19:32
c’est énorme c’est sûr.. le casse du siècle
NicolasB
1 juillet 2020 at 14:22
un beauté !