Autour du PSG
Wenger évoque le moment auquel Mbappé aurait pu « venir à Arsenal gratuitement »
Arsène Wenger (70 ans), ancien entraîneur emblématique d’Arsenal (1996-2018) qui est directeur du développement du football mondial à la FIFA depuis novembre 2019, a répondu à plusieurs questions de beIN SPORTS. Il a notamment parlé de la période durant laquelle Kylian Mbappé, actuel attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, aurait pu venir « gratuitement » chez les Gunners. C’était un peu avant qu’il explose à l’ASM.
« J’étais chez lui au moment où il ne savait pas s’il devait prolonger son contrat avec Monaco. Il aurait pu venir à Arsenal gratuitement. Je pense que chaque club a plein d’histoires comme celle-là. A Milan, à Manchester, à Arsenal, à Chelsea… Il y a ce genre d’histoires partout. », propos relayés par RMC Sport.
Comme le résume très bien Wenger, ce genre de petites histoires existent dans tous les clubs et pour de très grands joueurs. De quoi avoir de temps en temps de gros regrets, mais il est logique qu’un club ne puisse pas avoir tous les meilleurs joueurs tout le temps. Il y a une certaine concurrence, ainsi que des erreurs. Ici, on aimerait que Wenger explique un peu plus pourquoi Mbappé n’est finalement pas venu.