Restez connectés avec nous
Wanda Nara explique ses tensions avec Icardi "Mauro n'avait jamais parlé d’une telle chose"

Autour du PSG

Wanda Nara assure qu’Icardi avait donné sa « parole » au PSG

Wanda Nara, consultant à la télévision italienne ainsi que femme et agent de Mauro Icardi, s’est confié auprès du média Gente. L’occasion d’évoquer son rôle pour la carrière du buteur de 27 ans et le transfert définitif de ce dernier au Paris Saint-Germain après une négociation avec l’Inter Milan pour baisser l’option d’achat prévue dans son prêt d’une saison. D’après elle, il a toujours été clair pour l’Argentin qu’il voulait rester à Paris.

« Nous avions déjà donné notre parole, le club connaissait notre intention de rester à Paris. Le mérite est d’avoir concrétisé l’achat en pleine pandémie. Chaque fois que je me suis assise pour négocier avec des dirigeants, je l’ai fait en sachant ce que Mauro veut et comment, quels clubs il aime et ceux qu’il n’aime pas. Je connais ses rêves et où il veut aller. C’est l’avantage de tant d’années de confiance extrême.

Wanda Nara « Il est facile d’accompagner la carrière d’un tel joueur. »

Il y a des choses que je ne lui demande même pas, car je sais très bien quelle sera sa réponse. Nous faisons un bon duo : il fait sa part et moi la mienne. Il a toujours été content. Il est très facile d’être l’agent d’un joueur comme Mauro. Je ne dis pas que tout le monde peut l’être, car il faut être conscient des problèmes techniques, des taxes, des lois … Mais il se vend tout seul. Il est facile d’accompagner la carrière d’un tel joueur. »

Même si Icardi et Wanda Nara ont peut-être pensé à d’autres options à un moment, on peut penser qu’il a vite été décidé que rester au PSG était une bonne chose. L’Argentin a tout ce qu’il faut pour briller. Il est déjà intégré dans l’équipe, qui a le potentiel pour gagner la Ligue des Champions. Icardi a en plus affiché une certaine entente avec les autres attaquants, notamment les stars Kylian Mbappé (21 ans) et Neymar (28 ans). De quoi espérer enchaîner les grandes performances à leurs côtés.

Peut-être qu’il pourra ainsi retrouver la sélection avec l’Argentine. En tout cas, Wanda Nara a sans doute raison : il ne doit pas être trop difficile de trouver des clubs qui aimeraient avoir Icardi dans leur équipe. Le PSG en fait partie et on peut espérer une belle aventure de l’Argentin dans la capitale.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG