![Soyaux/PSG - Les Parisiennes ont fait la différence en seconde mi-temps pour s'imposer](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2020/10/victoire-femine-1.jpg)
Autour du PSG
Soyaux/PSG – Les Parisiennes ont fait la différence en seconde mi-temps pour s’imposer
Ce dimanche, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain se déplaçait pour affronter Soyaux au Stade Lebon dans le cadre de la 6e journée de D1 féminine 2020-2021. Les Parisiennes ont su revenir de ce voyage chez le 9e du championnat avec un 0-3 amplement mérité.
TOUJOURS DÉCISIVE QUAND IL LE FAUT ! ⚽️#ASJPSG pic.twitter.com/cCeKD1GmZA
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) October 18, 2020
LE RETOUR EN GRACE ☄️#ASJPSG pic.twitter.com/BA6E41Vipm
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) October 18, 2020
Le centre parfait de Sara Däbritz pour trouver @JordynHuitema ⚽️#ASJPSG pic.twitter.com/6IDgxV2wHv
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) October 18, 2020
Le PSG a su dominer dès l’entame de la rencontre, il a fallu de la patience pour voir cette équipe un petit peu remaniée trouver la solution afin d’ouvrir le score. Ce qui a fini par arriver à la 55e minute grâce à un but de Signe Bruun (attaquante de 22 ans). De quoi permettre aux Parisiennes, qui manquaient d’efficacité en première mi-temps, d’être plus tranquilles et d’enchaîner. Ce sont Grace Geyoro (milieu de 23 ans) et Jordyn Huitema (attaquante de 29 ans) qui ont mis les buts pour plier cette rencontre. Une belle victoire qui permet au PSG de partir tranquillement en trêve internationale avec seulement 2 points de retard sur l’Olympique Lyonnais (qui réalise un sans-faute pour le moment).
Retrouvez ci-dessous notre podcast : Nîmes/PSG : Que retenir de la belle victoire parisienne ?
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)