Restez connectés avec nous
Simple alerte pour Di Maria, qui pourrait jouer contre Lyon selon Le Parisien
©IconSport

Autour du PSG

Simple alerte pour Di Maria, qui pourrait jouer contre Lyon selon Le Parisien

Angel Di Maria a inquiété tout le Paris Saint-Germain et ses supporters avec sa sortie dès la 17e minute du match contre Dijon au Parc des Princes (4-0, 27e journée de Ligue 1). Le coach Thomas Tuchel a été rassurant ensuite, mais l’Argentin devait tout de même passer des examens ce dimanche. D’après Le Parisien, les résultats sont très positifs.

« Le PSG et Angel Di Maria respirent mieux depuis dimanche matin. Comme l’avait avancé Thomas Tuchel, l’Argentin n’est pas blessé. La gêne ressentie à l’arrière de la cuisse droite samedi contre Dijon (4-0) ne dépasse pas le statut d’alerte. L’Allemand espère donc toujours compter sur ADM mercredi soir en demi-finale de Coupe de France à Lyon, test grandeur nature dans l’optique du retour des huitièmes de finale de Ligue des champions contre Dortmund. »

Si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour le joueur et l’équipe. Cela permettrait non seulement d’avoir des forces importantes pour cette demi-finale à Lyon qu’il ne faut pas négliger, mais aussi de voir Di Maria ne pas perdre le rythme avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund le 11 mars On attend tout de même une communication officielle pour se réjouir. Et pour être certain que l’Argentin pourra jouer à Lyon, car il peut aussi y avoir une forme de prudence.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG