Autour du PSG
Sandy Baltimore convoquée « en renfort » en Equipe de France pour la trêve de novembre
Comme cela a été le cas en Ligue 1 ces deux dernières semaines, la D1 féminine 2020-2021 va être en pause à partir de ce lundi. 4 joueuses du Paris Saint-Germain devaient rejoindre en Equipe de France, mais elles sont finalement 5 à être appelées par la sélectionneuse Corinne Diacre pour affronter l’Autriche (le 27 novembre) et le Kazakhstan (le 1er décembre). C’est Sandy Baltimore, milieu de 20 ans, qui a été ajoutée à cause de blessure d’Eugénie Le Sommer, attaquante de 31 ans de l’Olympique Lyonnais.
L’internationale U20 du Paris Saint-Germain Sandy Baltimore est appelée en renfort par la sélectionneure nationale Corinne Diacre https://t.co/7rCV5NZpgb
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 22, 2020
Un grand moment pour Baltimore, puisque c’est sa première sélection en Equipe de France A. Une belle occasion de se montrer et d’engranger encore de l’expérience. Cela récompense son excellent début de saison, qui avait laissé espéré qu’elle soit sélectionnée. Espérons qu’elle saura marquer des points et reviendra avec seulement du positif, sans blessure donc, pour enchaîner le PSG.