
Autour du PSG
Paredes présélectionné avec l’Argentine, Di Maria et Icardi de côté
Le lundi 5 octobre, après la 6e journée de Ligue 1 2020-2021 durant laquelle le Paris Saint-Germain affrontera Angers au Parc des Princes, démarrera une nouvelle trêve internationale. Durant celle-ci, l’Argentine affrontera l’Equateur (8 octobre) et la Bolivie (13 octobre) dans le cadre des qualifications de la Coupe de la Coupe 2022. Sur les 3 Argentins du PSG – Leandro Paredes (milieu de 26 ans), Angel Di Maria (ailier de 32 ans) et Mauro Icardi (buteur de 27 ans) – seul le premier fait partie des présélectionnés par le sélectionneur Lionel Scaloni.
#SelecciónMayor Lista preliminar de futbolistas convocados del exterior para los próximos encuentros de Eliminatorias ante Ecuador y Bolivia pic.twitter.com/flUoqCzliq
— Selección Argentina 🇦🇷 (@Argentina) September 18, 2020
Paredes garde donc sa place importante avec l’Argentine, même s’il n’est pas encore convoqué. Mais ce serait une surprise qu’il ne le soit pas. Di Maria et Icardi restent eux mis à l’écart. Le premier parce qu’il fait partie de ceux que l’Argentine veut plutôt laisser de côté pour lancer un nouveau cycle. Icardi n’a lui pas marqué depuis un moment en match officiel, alors ce n’est pas incompréhensible. Même si sa place semble de toute façon très difficile à retrouver.
Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :
https://www.youtube.com/watch?v=unB2pw8W3I4
