Autour du PSG
Neymar et Alvaro ont réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux
Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à l’Olympique de Marseille mercredi soir lors du Trophée des Champions (2-1, retrouvez le résumé ici). Une rencontre qui a vu les retrouvailles très attendues entre Neymar et Alvaro Gonzalez après les tensions lors du dernier Classico en septembre dernier. Et le moins qu’on ne puisse dire, c’est que l’attaquant de 28 ans du PSG et le défenseur de 31 ans de l’Olympique de Marseille n’en ont pas fini. En effet, juste après le titre, le Brésilien a lancé une petite provocation sur les réseaux sociaux qui faisait référence à une image moqueuse publiée après le dernier Classico et une discussion a suivi.
Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez L’OM toujours💙 pic.twitter.com/wmJGbHTByQ
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) January 13, 2021
L'ombre éternelle du roi 🧟♂️😂 pic.twitter.com/VjbObGR1mh
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) January 14, 2021
Neymar a écrit « Et ils ont oublié comment on gagne des titres ».
Y tú la mia 🤣 te hizo famoso.. de nada fenômeno 🤣🤣🤣
— Neymar Jr (@neymarjr) January 14, 2021
Neymar « Et toi tu as la mienne. Je t’ai rendu célèbre…De rien phénomène. »
Un échange qui montre bien que les tensions nées en septembre sont encore loin d’être finies. On laisse à chacun de juger l’échange, même s’il nous semble que les arguments de Neymar sont un peu plus amusants et percutants (mais peut-être que nous ne sommes pas objectifs). Surtout, on peut s’attendre à ce qu’il y ait encore des provocations et des coups (car les tacles d’Alvaro hier étaient plus faits pour faire mal que pour prendre le ballon) lors des retrouvailles le 7 février prochain au Stade Vélodrome lors de la 24e journée de Ligue 1.
ben8
14 janvier 2021 at 05:49
Ce chien galeux de Alvaro qui a passé son match a essayé de casser Mbappé, heureusement qu’il n’as pas répondu. Il aurait du prendre son jaune bien avant, et a l’entrée de Neymar il aurait sauté. Après Brandao, ils ont un nouveau boucher nul a chi3r …