
Autour du PSG
Navas victime d’une lésion aux ischio-jambiers et incertain pour la demi-finale, selon L’Equipe
Les esprits étaient surtout tournés vers la fête mercredi soir après la qualification du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des Champions suite à sa victoire 1-2 contre l’Atalanta Bergame (retrouvez le résumé ici). Mais il y a bien une mauvaise nouvelle : la blessure de Keylor Navas (gardien de 33 ans). L’Équipe a donné de premières nouvelles, qui ne sont pas vraiment rassurantes.
« Le gardien costaricain du PSG, remplacé à la 79e minute par Sergio Rico, souffre d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Il devrait passer des examens sous 48 heures mais sa participation à la demi-finale mardi prochain s’annonce compromise. »
Il n’y a donc pas encore une certitude, surtout que ce journal sportif s’est déjà trompé sur des estimations de retour de blessure. Cependant, il est difficile d’être optimiste, puisque la demi-finale arrive dès mardi. Cela laisse très peu de temps. Peut-être qu’une finale le 23 août est plus envisageable. Il faut attendre pour les précisions et certitudes.

ben8
13 août 2020 at 12:07
A son age, on joue sous piquouze si il faut. Il a clairement été le principal acteur du quart de finale et c’est un atout majeur pour l’équipe. Déjà que le manque de Verratti c’est grave fait ressentir …