
Autour du PSG
Navas convoqué avec le Costa Rica pour la trêve de novembre malgré sa blessure
Durant la trêve internationale de novembre, qui démarre ce lundi, le Costa Rica va affronter le Qatar (13 novembre) et le Pays-Basque (16 novembre) le cadre de matchs amicaux. Keylor Navas, gardien de 33 ans du Paris Saint-Germain, a été appelé par le sélectionneur Ronald Gonzalez.
¡#LaSele regresa a la acción! 💪🇨🇷
📋 Esta es la lista de seleccionados a la Tricolor de cara a las fechas FIFA de este mes de noviembre. pic.twitter.com/7IyDnikAXf
— FEDEFUTBOL Costa Rica (@fedefutbolcrc) November 6, 2020
Une convocation plutôt surprenante, puisque Navas a dû déclarer forfait pour le match du PSG ce samedi soir face au Stade Rennais (10e journée de Ligue 1). On peut comprendre qu’il sera peut-être remis pour ces rencontres. Mais le souci musculaire qu’il a semble être un signe qu’il serait bien de pouvoir souffler un peu.
Il serait appréciable qu’à un moment les sélections fassent au moins un petit effort pour la santé des joueurs. Surtout qu’il s’agit ici de rencontres amicales et cela face à des sélections loin du top mondial. Au moins, les matchs auront lieu en Europe alors Navas n’aura pas de longs voyages à faire.
