Autour du PSG
Najila Trindade compte de nouveau accuser Neymar de viol, mais en France cette fois
L’année 2019 de Neymar a notamment été « marquée » par l’accusation de viol de Najila Trindade. Le dossier semblait à peu près clos pour le moment, même s’il restait le point de la divulgation de photos intimes à régler dans une seconde plainte. Mais pour le viol, l’accusation a été classée sans suite avant qu’il y ait un appel pour porter l’affaire à la Cour Suprême du Brésil, qui pourrait relancer le dossier, même si cela ne semble pas probable pour le moment. En attendant, la jeune femme pense déjà à porter plainte en France, puisque les faits se sont déroulés sur le sol français.
C’est ce qui a été annoncé par l’émission brésilienne Fofocalizando, avec l’appui des déclarations du nouvel avocat Cosme dos Santos. Il a confirmé cette volonté de porter plainte en France en espérant une issue différente. Il n’y a cependant pas encore beaucoup plus de précision dans ce dossier. Mais on peut bien craindre que cette affaire soit relancée prochainement. Espérons que le joueur pourra toujours se concentrer sur la saison et on laisse la justice faire son travail quant au verdict.
ben8
6 février 2020 at 20:12
Y’as pas déjà deux ou trois avocats qui avaient lâché l’affaire avec elle tellement son histoire tenait pas la route ?? Ici tu vas avoir le droit a toute les chiennes de garde de mes deux, style Schiapartout …
NicolasB
7 février 2020 at 09:31
beh faut essayer quoi ^^
ben8
7 février 2020 at 09:31
Ouais, histoire de gratter un billet, pour une michtonneuse tu m’diras …
RI KO
6 février 2020 at 19:27
Quand tu es blindé de pognon et médiatique, tu risques ce genre de problème si tu ne fais pas très attention. Et encore, ce n’ai même pas sûr que cela suffise …
NicolasB
6 février 2020 at 19:46
ouais..