
Autour du PSG
Mbappé envouie un message de soutien aux professeurs
La rentrée scolaire de ce lundi en France est notamment marquée par les hommages faits à Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie assassiné lors d’une attaque terroriste islamiste. Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a participé à ce mouvement avec un message sur les réseaux sociaux. Lequel a aussi été partagé par Corentin Tolisso, milieu de 26 ans du Bayern Munich et des Bleus.
L’école de la République, c’est comme une équipe de football.
Les professeurs, c’est comme nos entraîneurs.
Pour apprendre et gagner, nous devons toujours jouer ensemble.
Écouter, partager, s’entraider… À l’école comme sur le terrain, SOYONS UNIS 🙏🏽— Kylian Mbappé (@KMbappe) November 2, 2020
L’école de la République, c’est comme une équipe de football.
Les professeurs, c’est comme nos entraîneurs.
Pour apprendre et gagner, nous devons toujours jouer ensemble.
Écouter, partager, s’entraider… A l’école comme sur le terrain, SOYONS UNIS— Corentin Tolisso (@CorentinTolisso) November 2, 2020
Un beau message qui rappelle l’essentiel : il est rester unis. Il y a de très bonnes choses à l’école, à laquelle il faut faire attention. C’est bien de voir les joueurs prendre la parole car ils seront suivis par certains. C’est toujours mieux que rien.
