Autour du PSG
Louis Bertignac est « triste » pour le PSG à cause de la Ligue des Champions qui risque de s’arrêter
Louis Bertignac, auteur et compositeur qui est le co-fondateur du fameux groupe de rock Téléphone, est aussi un supporter du Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée à France Info, il a d’ailleurs évoqué la tristesse qu’il a pour le club parisien, qui risque de voir la Ligue des Champions 2019-2020 être arrêtée (comme c’est le cas pour la Ligue 1) alors qu’il avait réussi à se qualifier de nouveau en quart de finale (grâce à sa victoire 2-0 contre le Borussia Dortmund le 11 mars dernier, une soirée à revivre ici).
« Je suis en manque, c’est évident. La Ligue 1 me manque mais c’est surtout la Ligue des Champions qui est un gros manque. Je suis triste pour les Parisiens qui étaient enfin qualifiés pour les quarts de finale car vraisemblablement, l’histoire va s’arrêter là pour cette saison. Donc c’est triste. Mais le plus frustrant, c’est de ne pas pouvoir voir de matches. C’est vraiment un gros manque… »
Un sentiment qui est sans aucun doute partagé par tous les Parisiens, sauf qu’il y a encore l’espoir de voir Paris jouer la fin de la Ligue des Champions en cours. Du moins, pour le moment, l’UEFA espère bien réussir à terminer sa compétition et des solutions sont cherchées pour que le PSG puisse participer. Comme pour les finales des coupes nationales, il y a encore un peu de place pour l’espoir. Mais il y a bien de quoi s’inquiéter. Sans oublier qu’il n’y a rien pour être sûr que les Parisiens seront prêts alors que pour le moment les championnats des clubs qualifiés veulent réussir à continuer. Cependant, là non plus il n’y a pas une certitude. Il faut donc rester prudent et patient.
Inza41
8 mai 2020 at 19:38
Juste un bonjour à Nico..j’espère que tout va bien ….et bien évidemment à Chti et à PSG13100
ALLEZ PARIS ALLEZ PSG ….bordel ^^
NicolasB
9 mai 2020 at 11:29
Saluuuuut ! ça vaaaa ? Ouaiiis !