
Autour du PSG
Le PSG a invité le Linas-Montlhéry au Parc des Princes pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne
Hier soir après le 32e de finale de la Coupe de France entre le Linas-Montlhéry et le Paris Saint-Germain, Stéphane Cabrelli, entraîneur du club de Régional 1, avait évoqué une invitation lancée par le club parisien. S’il a mentionné Dijon (match de Ligue 1 le weekend du 29 février), le pensionnaire de 6e division française est invité au Parc des Princes pour le quart de finale de Coupe de la Ligue mercredi contre Saint-Etienne (coup d’envoi à 21h05, diffusion sur Canal+Sport et France 3).
En effet, tous les médias assurent que c’est bien pour cette rencontre que le Linas-Montlhéry a été invité par le PSG. Une très belle initiative qui a sans doute été appréciée dans un club où les supporters parisiens sont nombreux. Pour rappel, Paris a aussi donné sa part des recettes du match. Ce qui est cependant un peu plus classique pour ce genre de rencontre, même si tous les clubs ne le font pas à chaque fois. Comme ici l’Olympique de Marseille qui a expliqué pourquoi il a gardé sa part du 32e de finale de Coupe de France face à Trelissac (National 2).
[#CDF🏆] Le communiqué de l’OM pour justifier de ne pas avoir donné l’intégralité de la recette du match à Trelissac
📎 https://t.co/iMV5Fm3lvo pic.twitter.com/1nwUGLrleO— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) January 5, 2020
