Restez connectés avec nous
La femme de Di Maria a du mal à supporter son manque d'énergie durant le confinement
©IconSport

Autour du PSG

La femme de Di Maria a du mal à supporter son manque d’énergie durant le confinement

Jorgelina Cardoso, la femme d’Angel Di Maria, a répondu aux questions de l’émission argentine Los Angeles de la Mañana. Outre l’année horrible à Manchester United (2014-2015), elle a évoqué la façon dont l’ailier de 32 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine vit le confirment. Et elle n’a pas caché qu’El Fideo est difficile à surmonter.

« J’ai Angel à la maison tous les jours, c’est terrible. Il est silencieux et se promène dans la maison. Je lui demande ce qu’il fait et il me dit qu’il marche, qu’il ne sait pas quoi faire. Je voudrais qu’il ait plus de caractère, qu’il réagisse ou qu’il réponde… Sur le terrain, il a du caractère, oui, mais là… Je deviens folle, je suis vraiment folle.« , propos rapportés par Foot01.

Di Maria et Jorgelina Cardoso avaient déjà avoué fin mars que l’ailier parisien avait du mal à vivre le confinement. Visiblement, cela ne s’est pas amélioré. Ce que certains ne comprendront pas forcément, puisque l’Argentin est sans doute dans de relativement très bonnes conditions pour attendre de pouvoir retrouver une vie normale. Mais le fait d’être privé du terrain, de la vie avec les autres joueurs et diverses sorties peut être difficile à vivre. On a vu certains joueurs, comme Idrissa Gueye (milieu de 30 ans), souligner du positif dans cette période, avec le temps passé en famille.

Il reste que tous ont été d’accord pour dire qu’ils sont impatients de revenir à l’entraînement. Di Maria a l’air d’en avoir particulièrement besoin. Et sa femme sera aussi réjouie d’arriver à ce moment. Lequel devrait attendre le mois de juin. Mais au moins il devrait être possible de recommencer à sortir d’ici là, puisque le début du déconfinement devrait être le 11 mai en France.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG