
Adversaires
Julian Brandt forfait pour Dortmund/PSG et incertain pour le match retour
Julian Brandt, milieu offensif/ailier de 23 ans, est sorti sur blessure lors de la défaite du Borussia Dortmund face au Bayer Leverkusen samedi soir (4-3, Bundesliga). L’international allemand a donc passé des examens et les nouvelles sont pas particulièrement bonnes. Touché au ligament externe de la cheville, il devrait être absent environ 4 semaines. Et manquera donc le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain le 18 février.
🤕 @JulianBrandt hat sich bei #B04BVB nach einem Foul zu Beginn der Partie einen Anriss des Außenbandes im Sprunggelenk zugezogen. Er wird in der kommenden Liga-Partie gegen @Eintracht Frankfurt nicht zur Verfügung stehen.
💐 Gute Besserung, Julian! pic.twitter.com/iwAfD0nLIN
— Borussia Dortmund (@BVB) February 9, 2020
Dortmund ne donne pas une durée d’indisponibilité exacte, mais Bild assure que ce sera à peu près 4 semaines. Ce qui est crédible. Du moins, il a l’air presque impossible qu’il soit prêt à jouer dans 9 jours. Et on peut avoir un doute pour le 11 mars, date du match retour. Même si c’est possible. C’est en tout cas un nouveau coup alors que Marco Reus (milieu offensif/ailier et capitaine de 30 ans) est aussi forfait pour l’aller et incertain pour le retour.

Davy Dav
9 février 2020 at 20:26
Tant mieux! ahahah…