Restez connectés avec nous
Gueye "espère" être de retour dans 9 jours seulement, selon L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Gueye « espère » être de retour dans 9 jours seulement, selon L’Equipe

En plus de la défaite 1-2 contre Manchester United (1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021), le Paris Saint-Germain a eu une autre mauvaise nouvelle mardi soir avec la blessure musculaire d’Idrissa Gueye, milieu de 31 ans. Mercredi, RMC Sport a évoqué une absence de « plusieurs semaines ». Mais L’Equipe affirme ce jeudi que cela pourrait finalement être bien plus court.

« Gueye devrait passer des examens de contrôle aujourd’hui ou demain afin de mesurer l’étendue de sa lésion et d’établir la durée de son indisponibilité. Il espère être de retour pour le déplacement à Nantes, dans 9 jours, et rêve même secrètement de raccourcir les délais.

En attendant, cette absence s’ajoute à celles de Verratti (quadriceps), de Paredes (ischios), d’Icardi (genou), de Bernat (genou) et de Kehrer (ischios). Le défenseur allemand ne semble cependant plus très loin d’un retour alors que Marquinhos (adducteurs) et Draxler (ischios), sur le banc mardi soir mais préservés, devraient être en mesure de reprendre samedi, contre Dijon. »

On peut accorder au journal sportif que peut-être que Gueye a finalement eu de meilleures nouvelles à propos de sa santé, mais on reste tout de même prudent. L’Equipe n’est pas vraiment le média le plus fiable à propos de la vie interne du PSG et l’écart de durée de la blessure est ici plutôt important. Mais ce serait une bonne nouvelle que le retour soit finalement plutôt rapide. Surtout que certains blessés ne semblent pas proches de retrouver le terrain. Au moins, Marquinhos et Julian Draxler devraient eux pouvoir jouer après avoir été dans le groupe mardi, mais sans entrer en jeu.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de PSG/Manchester United : Débrief d’un énorme raté (Tuchel, mentalité).

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG