Adversaires
Dortmund s’impose encore avec un festival offensif et des buts de Håland
Ce samedi, dans le cadre de la 20e journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund recevait l’Union Berlin. Et l’actuel 3e du championnat allemand, adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (retrouvez le calendrier ici), a remporté une belle victoire 5-0 contre le 12e (sur 18). De quoi signer un 3e succès de suite avec 5 buts inscrits (après 5-3 contre Augsbourg et 5-1 face à Cologne). Erling Håland (attaquant de 19 ans) était titulaire et a inscrit un doublé, après un triplé et un doublé sur ses deux premiers matchs.
C’est encore une belle performance pour l’équipe de Lucien Favre et son jeune buteur norvégien. Les autres buteurs sont Jadon Sancho (ailier de 19 ans) et Alex Witsel (milieu de 31 ans). C’est encore un signe des matchs spectaculaires que l’on devrait avoir entre ces deux équipes au potentiel offensif très intéressant. Reste à chacun de se préparer au mieux au fil des matchs et d’éviter les blessures.
ben8
2 février 2020 at 10:27
Ouais ok il plante, mais ils n’ont pas joué encore contre des vrais défenses… Hier j’ai matter un peu leur match, même en jouant sur une jambe Paris peut en passer 5 aussi …
Davy Dav
2 février 2020 at 05:23
Tkt, on va venir les défoncer devant leur fournaise yellow! ahahah…