Autour du PSG
Di Meco n’est pas convaincu par les signes d’amour de Neymar envers le PSG « il faut se méfier »
Eric Di Meco, ancien arrière gauche de l’Olympique de Marseille et de l’Equipe de France (23 sélections) devenu consultant sportif, a évoqué dans l’émission Super Moscato Show de RMC Sport les images publiées récemment sur les réseaux sociaux notamment par Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain. Ce dernier a affiché un certain enthousiasme et ce que l’on peut comprendre comme de l’amour pour Paris. Mais c’est un comportement qui ne convainc pas l’ancien international français.
« L’amour, ça ne se déclare pas, ça se montre ! Neymar est en négociations pour prolonger son contrat à Paris. Cette déclaration d’amour au moment de prolonger… Mais franchement, je souhaite que ce garçon-là rentre dans le rang. J’espère qu’il sera un vrai leader. Il faut qu’il montre sur le terrain ce qu’il est en train d’expliquer sur les réseaux sociaux. Là, c’est tout calculé. Mais il faut se méfier. Chaque été, Neymar a fait la danse du ventre aux supporters… Il n’a pas montré cet amour pour le PSG lors des deux dernières saisons. On verra cette année. », propos relayés par Foot Radio.
Certes, les publications sur les réseaux sociaux ou les déclarations ne font pas tout. Il faut aussi un certain comportement, au quotidien comme sur le terrain. Et il peut rester méfiance ou mécontentement suite à l’été dernier. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il faut bouder les publications de Neymar dernièrement. Surtout qu’il semble avoir été très sérieux durant la coupure du football. Il est revenu en forme et sa performance contre Le Havre dimanche dernier (0-9, retrouvez le résumé ici) a été très satisfaisante. Reste à
espérer qu’il confirmera ces bonnes impressions lors des prochaines semaines. Sur le terrain bien sûr, mais aussi avec la prolongation de contrat qui se dessine.
Certaines publications de Neymar :
Verratti10
17 juillet 2020 at 21:32
avoir un club de coeur et l’aimer c’est pas donné, c pas l’évidence dimecouilles..
neymar a sûrement de l’amour pour Santos ou un club brésilien, ou le barça.. ça se fabrique pas. Moi tant qu’il mouille le maillot il fait ce qu’il veut. On ne parle même plus de ses blessures aujourd’hui.. alors les merdias cherchent un sujet. La vérité c’est qu’il faut profiter de l’avoir chez nous. Notre pays et notre championnat ne seront sûrement jamais dans son coeur et alors on en a d’autres. Qu’il fasse le taf ça me va