Autour du PSG
Di Maria a été invité à l’Elysée
Angel Di Maria, ailier de 31 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a vécu un moment particulier ce mercredi. En effet, Le Parisien rapporte qu’El Fideo a fait partie des invités au palais de l’Elysée pour la réception du président de la République argentine, Alberto Fernandez. Le joueur parisien a ensuite remercié les cuisiniers, comme l’a fait savoir le chef Guillaume Gomez avec un peu d’humour.
Merci à Monsieur Di Maria d’être venu nous saluer et nous remercier pour le déjeuner.
J’ai toujours pas compris qui c’était et si il était chef de cuisine, mais les gars étaient super contents ! #ilssontcontents #jesaispasouestsonrestaurant #chefelysee #chefconnected pic.twitter.com/6SseTusyrx— Guillaume Gomez Chef (@ggomez_chef) February 5, 2020
Bien sûr, le point essentiel de ce moment à l’Elysée était l’aspect politique entre la France et l’Argentine, mais c’est sans doute une expérience mémorable pour Di Maria dans cet endroit prestigieux. Même si on voit bien à la photo qu’il était tout de même présent en « star ». On peut simplement noter un peu d’ironie dans cette invitation, alors que le joueur est boudé par le sélectionneur argentin Lionel Scaloni ces derniers mois.
Verratti10
6 février 2020 at 13:35
haha Angelito place ses pions. Il a du leur amener un malbec