Restez connectés avec nous
Bernat souffre "a minima d'une entorse du genou gauche", indique L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Bernat souffre « a minima d’une entorse du genou gauche », indique L’Equipe

Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain, inquiète le club et ses supporters suite à sa sortie sur blessure mercredi soir au cours de la victoire 1-0 contre le FC Metz en match en retard de la 1ere journée de Ligue 1 (retrouvez le résumé ici). L’Espagnol va passer des examens pour en savoir plus, mais L’Equipe confirme qu’il est difficile d’être optimiste.

« Selon nos informations, le latéral gauche espagnol souffre a minima d’une entorse du genou gauche. Il passera des examens complémentaires ce jeudi pour déterminer la durée exacte de son indisponibilité mais son forfait pour le déplacement à Nice, dimanche (13 heures), est d’ores et déjà acquis. »

Même s’il n’y a rien de sûr pour le moment, on peut clairement penser que Bernat sera absent plusieurs semaines. La douleur semblait très forte au moment de sortir et il a quitté le bord du terrain sans pouvoir marquer. Une « simple » entorse du genou serait presque une bonne nouvelle. Mais on peut craindre une bien plus longue absence qui pourrait bouleverser les plans du PSG sur le mercato. En tout cas, les prochaines semaines seront compliquées pour le PSG à ce poste avec la suspension de 6 matchs pour Layvin Kurzawa (28 ans). Il va falloir que Mitchel Bakker (20 ans) enchaîne et monte encore en puissance.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG