Autour du PSG
Abdou Diallo «n’a pas de symptomes» du coronavirus, indique son frère Ibrahima
Forfait lors de la rencontre face au FC Lorient (3-2), dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, Abdou Diallo, défenseur du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans, touché par le Covid-19, se porte tout de même plutôt bien selon son frère Ibrahima Diallo, milieu de 21 ans de Southampton.
🗣💬 "Abdou se porte très bien. Il n'a pas de symptômes."
Ibrahima Diallo, de Southampton, a livré à PLZone ses impressions après ses premiers mois en Premier League et donné des nouvelles de son frère, Abdou Diallo du PSG, positif au Covid-19.#RMCLive pic.twitter.com/KkwomBWLEN
— RMC Sport (@RMCsport) January 31, 2021
« Il se porte très bien. Il n’y a pas de symptômes, c’est déjà une bonne chose. On espère qu’il se rétablira au plus vite. »
Une nouvelle rassurante, au vu de l’ampleur qu’a pris ce virus depuis l’an passé et des dommages qu’il cause à travers le monde. Abdou Diallo a au moins la « chance » d’être un cas symptomatiques, ce qui devrait lui permettre de guérir plus facilement. Espérons un retour rapide du défenseur parisien sur les terrains, puisque le club de la capitale aura besoin de tous ses éléments à 100% au vu des échéances qui se dessinent. Souhaitons donc un bon rétablissement au défenseur parisien ainsi qu’à son coéquipier Marco Verratti, afin qu’ils retrouvent rapidement l’effectif.
Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Un mercato acceptable compte tenu de la crise ? »