Autour du PSG
A l’instar de Cavani, Icardi aime les plaisirs champêtres et est heureux au PSG explique Wanda Nara
A peine revenu au Paris Saint-Germain en tant que directeur sportif, Leonardo n’a pas mis longtemps avant de refaire parler son savoir faire en matière de recrutement. Arrivé en prêt avec option d’achat en provenance de l’Inter Milan dans les dernières heures du mercato estival, l’Argentin Mauro Icardi n’a pas traîné non plus pour montrer l’étendu de ses capacités. Alors que tout le monde s’accorde à dire qu’il a tout ce qu’il faut pour être le remplaçant d’Edinson Cavani sur le départ, sa femme et agent, Wanda Nara, répète à Sport Mediaset encore qu’il est heureux au PSG mais que la décision leur appartient.
Wanda Nara « On verra. »
“ Est-ce qu’il quittera le PSG à la fin de la saison ? On verra, rien n’est sûr, c’est Mauro qui décidera. Il est heureux en France, où il réalise des très bonnes choses. Pour moi ce n’est pas facile de vivre entre Paris et Milan, mais bon… on verra. Il se porte très bien en France. Il aime la nature, la chasse et la pêche. Je le répète, il est heureux en France, où il réalise des très bonnes choses“.
On pourrait difficilement lui donner tort tant le Goleador argentin semble s’épanouir sous ses nouvelles couleurs. Alors que l’ancien capitaine des Nerrazurri n’était plus en odeur de sainteté en Lombardie, en partie à cause de déclaration de sa conjointe mal prises par les supporters, il se refait une santé et une image à Paris où tout semble lui réussir. Son efficacité et sa précision font de lui une des armes principales de l’attaque parisienne, allant jusqu’à pousser « le Matador » sur le banc. Même si à l’instar de l’Uruguayen, il participe moins au jeu du PSG que ses compères Di Maria, Sarabia, Mbappé et Neymar, sa capacité à se projeter et à faire le geste juste le rende incontournable. Il est donc fort à parier que son aventure parisienne ne fasse que commencer.
On note en enfin que ses plaisirs ressemblent énormément à ceux de Cavani, dont il est successeur sur le terrain. Et peut-être parmi les chouchous des supporters ?